“Les petites voies ferrées du Léman”… affaire classée

Bon… hier j'ai envoyé un mail aux Editions Mythraz et aujourd'hui je viens de recevoir leur réponse!

Suite à mon mail, les Editions Mythraz viennent de se rendre compte d'une erreur sur leur projet de couverture. Ma photo avait été utilisée afin de présenter le projet… malheureusement une confusion s'était glissée et la photo utilisée pour la promo n'avait pas été changée en temps voulu. L'erreur vient d'être rectifiée.
Voici donc, ci-dessous, la nouvelle couverture du livre "Les petites voies ferrées du Léman" avec la photo définitive du funiculaire d'Evian.

 Léman

Je tiens ici à remercier les Editions Mythraz pour leur honnêteté, leur compréhension et leur réactivité.

Rappelons que "Les petites voies ferrées du Léman" est en souscription jusqu'au 15 juillet 2007 et qu'il sera disponible à partir d'octobre 2007.

Voir ici l'ancienne couverture qui a causé ce problème.

2 thoughts on ““Les petites voies ferrées du Léman”… affaire classée”

  1. Tu n’aurais pas eu plaisir voir ta photo figurer sur le bouquin ? Avec ton nom bien-sûr. Surtout que ta photo est meilleure que la leur 😉

  2. Sugus> Le problème ne s’est pas posé dans ce sens l … ils avaient déj fait prendre, le printemps dernier, la photo du funiculaire d’Evian! S’ils avaient été en recherche d’une photo alors peut être j’aurais pu leur proposer d’utiliser la mienne.
    Rappelons que pour utiliser mes photos il faut mon accord. Si je donne mon accord et qu’il s’agit d’un projet non commercial en général je demande que mes photos soient créditées et si possible avoir un exemplaire du support sur lequel elles paraissent. Si le projet est une opération commerciale alors il y a négociation… 🙂
    Avec cette histoire et mes deux posts dans mon blog, cela leur fait un joli coup de pub… vu que mon magazine est connu et lu dans le monde entier! 😉 si, si…

Leave a Reply